Configurez votre navigateur

  • Utilisez une version récente de votre navigateur (Firefox recommandé)
    Firefox Chrome Internet Explorer Opera Safari
  • Autorisez les cookies (au moins pour ce site)
  • Autorisez le javascript

Connectez-vous

  • l'ENT actuel ne supporte pas les connexions mixtes http/https, pour un fonctionnement optimal vous DEVEZ utiliser l'adresse http://ent.univ-tours.fr et non https://ent.univ-tours.fr
  • connexion
    Clic en haut à droite
    de votre navigateur

  • Saisissez votre mot de passe dans le champ "Mot de passe".

Votre adresse email et votre mot passe initial sont imprimés sur le justificatif de scolarité
que l'on vous a remis lors de votre inscription.

Problèmes de connexion

Etudiants

Étudiants

Pour tout problème vous pouvez lire la Foire Aux Questions (FAQ)
  • J'ai changé mon mot passe mais je l'ai oublié et je possède encore mes justificatifs de scolarité initiaux : lien direct vers la procédure pour restaurer mon mot de passe ent.
  • J'ai perdu les justificatifs qui m'ont été remis lors de mon inscription : demandez à votre scolarité une nouvelle édition de vos justificatifs
  • Autres problèmes: contactez les informaticiens de votre site ou, par mail, à moniteurs@listes.univ-tours.fr
  • Personnels

    Personnels

    Pour tout problème vous pouvez lire la Foire Aux Questions (FAQ)
    • Les identifiants à utiliser sont ceux de votre messagerie électronique @univ-tours.fr ( ou @med.univ-tours.fr pour les utilisateurs de médecine, dans ce cas choisir @univ-tours.fr comme domaine).
    • Autres problèmes: contactez votre correspondant de site